Totemus réinvente le tourisme de proximité : des chasses au trésor "Covid-compatibles" disponibles cet été dans toute la Wallonie

Avant même son lancement, Totemus suscite un énorme engouement auprès des acteurs du tourisme de proximité en Wallonie. Active au départ dans l'événementiel, l’équipe liégeoise de Totemus lancera le 3 juillet une application de chasse au trésor connectée très attendue.

Nombreuses sont les Maisons du Tourisme de Wallonie à faire confiance à Totemus pour relancer le tourisme de proximité cet été : Bastogne, Binche, Coo, Ellezelles, Hélécine, Liège, Malmedy, Modave, Mouscron, Nivelles, Sainte-Ode, Silly, Stavelot et Tournai... La liste évolue chaque jour ! Braine-le-Château, Charleroi, Marche, Mons et Namur auront aussi leur propre chasse plus tard durant l’été.

Communiqué de presse et photos HD ci-dessous

Merci de votre attention.

Madeleine Dembour 0478 67 25 43

Communiqué de presse en PDF Totemus-CP.pdf - 429 KB

 

 

A propos de Totemus

Totemus est une application gratuite, disponible en quatre langues, qui propose des chasses au trésor permanentes dans toute la Wallonie, 24h/24 et 7j/7. A mi-chemin entre le jeu de piste et le géocaching, Totemus allie le sport, avec différents niveaux de balades, la culture, avec la mise en valeur des richesses et du savoir faire wallon, et l’aventure.